"Klein" pickups

paflechien
Voilà pour vous gratteux un Email perso de Chris Klein dont les micros bobinés maison ( qui équipent toutes mes guitares et dont je suis fervent client ) m'a fait parvenir pour vous tenir au courant de ses lots, groupés ou en individuels qu'il a pris le temps de fabriquer et vous les fournir à un prix "Noel"

Jean-Marc,

Your welcome. I'm glad you like the way the aging came out. I could have gone further in the aging but that would be classified as heavy relicd.

The way it looks now the sale will include these sets:

6 sets of our 1959 strat set (4 RWRP & 2 NON-RWRP)
2 1958 PAF Humbucker sets.
3 1958 PAF bridges
3 S-1 (SRV) Strat sets
2 1965 Strat Sets
2 Broadcaster Sets (Broadcaster bridge & Early 50s Neck)
1 Broadcaster Bridge
2 Tele P-90 (Fat Man) sets
3 Tele P-90 (Fat Mad) Necks

I haven't determined all the prices yet but I can say they will be about 25-35% off or more. All are wound and all will ship the same day.

Please let all you musician friends know.

Chris Klein
Klein Pickups

Pour plus d'informations : www.kleinpickups.com
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Salut,

Tu peux préciser comment c'est sensé fonctionner
Rock N' Roll
paflechien
Salut,

Il suffit de rentrer en contact avec lui, par Email, ou si tu trouves un calage horaire et maitrise bien l'anglais par téléphone.

Il te communiquera à quel tarif est vendu quel set, ou quel micro individuel...Tout simplement
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Ok je vais déjà entrer en contact par email pour rompre la glace.

Quel est le titre de l'email qu'il t'as envoyé, histoire qu'il recitue le contexte.

A+
Rock N' Roll
paflechien
Un Email aussi simple, dont j'ai fait un copier/collé plus haut me demandant entre-autres de le faire circuler, il m'a semblé évident de le divulger ici.

Avec me demandant :
"Please let all you musician friends know".

Encore une fois, il suffit de rentrer en contact avec lui, en lui rappelant cet Email que j'ai reçu de sa part.
paflechien
Voilà c'est chose faite...Profitez-en bien !!

Des occasions comme ça , ça vaut le détour !!
  • Publié par
    Invité
    le
je ressort ce vieux topic car je viens d'acquérir un set de micros Klein Epic 62 que j'ai installés dans une fender CS 60

Franchement, c'est très bien, beau son
micro manche qui reste propre même en son saturé sans que les notes se bouffent entre elles, micro middle avec beaucoup de "twang" et micro bridge pas sur-aigu ou claquant, beaucoup de "voicing" comme disent les ricains

vraiment bien, je ne regrette pas mon achat
paflechien
Thierry_KOB a écrit :
je ressort ce vieux topic car je viens d'acquérir un set de micros Klein Epic 62 que j'ai installés dans une fender CS 60

Franchement, c'est très bien, beau son
micro manche qui reste propre même en son saturé sans que les notes se bouffent entre elles, micro middle avec beaucoup de "twang" et micro bridge pas sur-aigu ou claquant, beaucoup de "voicing" comme disent les ricains

vraiment bien, je ne regrette pas mon achat

En ce moment sur accessoires et Lutherie...