Rââââh ça colle mal !

Richie Banez
Bonjûûûr

J'ai installé il y a un petit moment, un GK3 sur ma PRS SE Mark Holcomb
J'ai utilisé les bandes collantes fournies parce que je NE VEUX PAS PERCER la table

Mais ça ne tient pas, le capteur se décolle souvent et touche les cordes (peut-être la chaleur en ce moment ! )

Ma question est : quelle colle pourrais-je utiliser sans abimer le vernis de la table le jour où je voudrai l'enlever.

Et là vient une 2e question : comment l'enlever sans abimer le vernis !

Merci de votre aide
cg.lutherie
le GK3 ne tiendra pas bien si il n'est pas vissé, ça finira toujours par se décoller.
Les bandes collantes sont surtout là pour mettre le capteur à la bonne hauteur.
Et si tu le colle avec un colle qui tient vraiment fort, le vernis partira avec.

si tu veux un truc vraiment top, les ensemble MIDI Ghost sont au top (il y a plusieurs ensembles) , mais ça demande des modifs sur la gratte pour caser toute l’électronique.
Richie Banez
Merci pour la réponse, il n'y a pas vraiment de solution sans traces définitives
cg.lutherie
Il existe des adhésifs double face qui collent vraiment fort (souvent sur support mousse plus ou moins rigide comme celui-ci par exemple : https://www.peinturevoiture.fr(...)ts=54), mais à savoir si ça suffira...
il faut essayer si vraiment tu ne veux pas percer la table, mais ça serait dommage que ça bouge en plein concert.
j'en ai posé peu mais je ne suis pas du tout convaincu par ces capteurs, pas super réactifs, et justement le système de fixation et du coup de réglage n'est pas super pratique.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...