Raccourcir un câble?

beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
Je vais acheter un micro rosace SUNRISE mais c'est un micro avec un long câble. Hors j'ai fait monter un système sur ma guitare (weissenborn) pour pouvoir brancher le micro dans la caisse à une prise double et brancher le cable jack a l'arrière de la guitare comme sur une electro!!!

Mais il faut raccourcir la câble (ce sera fait par un luthier en même temps que la guitare) donc le couper et je voulais savoir s'il pouvait y avoir des disfonctionnement du micro par la suite à cause de ça?
stratocastout
beno51 a écrit :
Je vais acheter un micro rosace SUNRISE mais c'est un micro avec un long câble. Hors j'ai fait monter un système sur ma guitare (weissenborn) pour pouvoir brancher le micro dans la caisse à une prise double et brancher le cable jack a l'arrière de la guitare comme sur une electro!!!

Mais il faut raccourcir la câble (ce sera fait par un luthier en même temps que la guitare) donc le couper et je voulais savoir s'il pouvait y avoir des disfonctionnement du micro par la suite à cause de ça?

Demande au luthier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
bin je vois pas en quoi le fait de raccourcir le cable pourrait deteriorer le son, si on pousse le vice, on pourrait dire que ca va reduire la ronflette ou autres betises de ce genre.

je ne le dirais pas, pour moi ca sera tout pareil qu'avec un fil plus long
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
bin c'est juste trois quatres soudures au pire a faire sauter et a refaire de l'autre cote, ca doit pas etre bien complique, et puis bon le gars il a du en faire des changements de micros, donc je pense que le fer a souder il connait

En ce moment sur accessoires et Lutherie...