Rattraper un dénivelé

street-lobotomy
Le titre n'est pas très explicite, mais je m'explique.

Il y a qques temps, j'ai retapé une explorer. Reboucher la cavité du Floyd, repeinte et c'était fait, donc la guitare était loin d'être bien finie. Actuellement, j'aimerais la retaper, mais proprement.

J'ai par contre un souci, j'avais rebouché la cavité du floyd, mais pas assez. Donc la cale est 1mm plus bas que le niveau de la table. Donc ma question avec quoi puis-je rattraper ça ?

J'ai essayé avec de la résine epoxy, rien à faire, 1mm c'est pas assez, elle ne tient pas. Puis-je utiliser un mastic style mastic carrosserie ? Ou alors, un fin plaquage de bois à la bonne dimension ? Qu'est-ce qui serait le mieux d'après vous ?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
thomas667
Du bois toujours du bois, rien que du bois.
Jamais de résine. Jamais de "pâte à bois", c'est de la daube.
Le flipotage y'a que ça de vrai. Au pire, tu dégages la pièce que tu avais déjà mis, et tu en refais une!
y_a_n_n
  • Publié par
    y_a_n_n
    le
thomas667 a écrit :
Du bois toujours du bois, rien que du bois.
Jamais de résine. Jamais de "pâte à bois", c'est de la daube.
Le flipotage y'a que ça de vrai. Au pire, tu dégages la pièce que tu avais déjà mis, et tu en refais une!

+ 1
street-lobotomy
C'est n'est pa la réponse que je souhaitais (point de vue travail) mais c'est celle que j'espérais (point de vue qualité).

Merci à vous.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...