Rayures

[psycko]
Salut !!
Voila je vous expose mon probleme :
J'ai une jackson js 30 noir et brillante , ce matin je joue avec et debout ensuite je me rassoi et la grosse crise je m'apercoi que les boutons de pantalon l'on affreusement rayée derriere !! il y a un tat de micro rayure et ca fait que 2 mois que je l'ai !! j'ai regarde d'autre post sur ce probleme mais il y a trop de reponses differente alors qi quelqu'un pouvait me dire si je dois prendre un polish ou un lustreur ou une creme de lustrage et aussi la marque ca serait vraimen cool !!!! voila merci
DOCTOR D
polish pour voiture anti rayure : c'est incroyable bon si la rayure est profonde elle ne pourra disparaître mais deja au niveau visuel c'est bien attenue !!! Si peu profonde alors bye bye ça part tout seul
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
[psycko]
J'ai essaye avec une creme anti rayure pour voiture et ca marche pas !!! vous cryez que je devrai essayer autre chose !! ce sont des rayure qui ne se voit qu'avec la lumiere !!
link234
  • Publié par
    link234
    le
et maintenant on sort le maillot du pantalon pour jouer même si fait négligé!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
[psycko]
Citation:
et maintenant on sort le maillot du pantalon pour jouer même si fait négligé!

faut que tu m'explique ta blague la !!!!
J'ai achete du holts polish micro rayure !!! il marque derriere "legerement abrasif " et j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour bien faire et pas defoncer ma guitare
j'etale le produit avec quel chiffons ? je laisse le produit seche ou pas si oui combien de temps ? merci
[psycko]
Ya personne qui pourrait me repondre ?
renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le

Spray Guitar Polish

Produit nettoyant et dégraissant pour la caisse de votre guitare (électrique et acoustique) - Parfait pour conserver l'aspect du neuf de votre instrument - Le flacon est livré avec un bouchon vaporisateur pour un dosage parfait du produit - Livré avec un polish cloth (tissu spécial non corrosif).
Mortal Kastor
[psycko] a écrit :

J'ai achete du holts polish micro rayure !!! il marque derriere "legerement abrasif " et j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour bien faire et pas defoncer ma guitare
j'etale le produit avec quel chiffons ? je laisse le produit seche ou pas si oui combien de temps ? merci

Perso j'utilise les produits holts pour ma meule : j'ai été trop con d'oublier de lustrer un endroit du passage de roue, m'a laissé une sacrée trace (ma faute...), donc méfiance de bien frotter partout. pour le chiffon : spécial pour lustrer / polish, ça fait des merveilles !!!

Je sais pas ce que ça fait pour une gratte : gaffe !

& perso j'ai un polish guitare de chez martin que je trouve très bien.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
[psycko]
merci pour vos conseils mais comme j'ai deja acheté mon polish , je prefererai qu"on me dise comment on s'en sert !! mais merci quand meme !!!
renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
tu fout tu produit sur le corp, tu prend un chiffon doux et propre, et étalle le polish sur des petites zones en mouvement circulaire , tu attends 2 3 minute que sa chèche, et tu prend un autre chiffon doux et tu frotte fort horizontalement
[psycko]
je te remerci
Newsquier
[psycko] a écrit :
merci pour vos conseils mais comme j'ai deja acheté mon polish , je prefererai qu"on me dise comment on s'en sert !! mais merci quand meme !!!

C'est tout bête, tu lis le mode d'emploi qui est obligatoirement fourni avec le produit...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur accessoires et Lutherie...