[Rch] Corps type Kiko Loureiro

Invité
Salut,
Voilà je kiffe cette config, mais le souci est que je ne trouve pas de corps!
J'aimerais me faire un assemblage, parce que déjà je n'aime pas les modèles signature et en plus chez ESP elle vaut la peau du fion...
Si vous avez des idées, de marque qui font ce genre de gratte et si possible sans floyd.



Merki...
JenovaD.E.A.T.H
vas chez Warmoth.

tu prend un corps de soloist et tu demande la meme config micro.

y avait un corps en swamp ash avec cette config micro (manche desaxé) un humbucker et floyd. je sais pas si il y est toujours. il était magnifique
Invité
Ok, mais y a pas moins cher que warmoth!
JenovaD.E.A.T.H
ben 225€ (dollar mais avec fdp + taxes ca fera ca ou moins) le corps swamps ash ultra léger, magnifique et comme tu veux...

je sais pas ou tu trouvera mieux et moins cher. un luthier oublie il va te prendre le prix d'une voiture pour un truc potable sans plus.

puis tout dépend de si tu veux faire une guitare de merde avec juste l'esthétique de la kiko pour te faire plaisir ou si tu veux te faire une pire gratte
Invité
Splendora a écrit :
ben 225€ (dollar mais avec fdp + taxes ca fera ca ou moins) le corps swamps ash ultra léger, magnifique et comme tu veux...

je sais pas ou tu trouvera mieux et moins cher. un luthier oublie il va te prendre le prix d'une voiture pour un truc potable sans plus.

puis tout dépend de si tu veux faire une guitare de merde avec juste l'esthétique de la kiko pour te faire plaisir ou si tu veux te faire une pire gratte


225€

P'tin mais montre-moi ou tu les trouve à ce prix, j'comprends rien à Warmoth...
Et je ne veux pas une gratte de merde, mais la je ne voyais que des corps à 600€...
JenovaD.E.A.T.H
http://www.warmoth.com/showcas(...)em2=0

en fait c'est le contraire niveau config micro c'ets le humbucker qui est désaxé. mais bon ca te donne une idée. ce corps je le zieute depuis un moment mais j'ai abandonné les floyd sinon je l'aurai pris direct.

il fait donc 225$, non fini mais tous les trous sont percés, ce qui n'est pas le cas chez la plupart des autres boutiques du style.

un vernis te coutera chez eux entre 180 et 225 dollar selon ce que tu veux (va dans la section "paint").

mais pour juste ce corps c'est 225$ + environ 50$ de fdp. ca te reviendra a moins de 300€ taxes comprises. dans les 280 a vue de nez.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...