Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reca l'âge Strat problème micros

Bonjour à tous. J'ai un problème de câblage. J'ai acheté un kit de chez toneshapers volume, tone et blender. J'ai tout soude comme ils le montrent sur le schéma mais en sorti.... Rien. Je pense que le problème est au niveau des micros. J'ai pris uniquement le noir et le blanc (c'est ce qui a marché avec les potards d'avant) donc les 3 autre fils vert, rouge et un fil dénudé soudé au milieu du micro sont branché à rien. Ça serait cool si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour jeter un coup d'œil aux photos et le dire où ça pourrait pêcher... et sorry pour les soudures... j'apprends

Cablage
Oui c'est celui la..... Non vert et rouge sont pas soudé ensemble

Micros



Pots
d402
  • #4
  • Publié par
    d402
    le 30 Aug 20, 11:40
Si les micros sont des 4 câbles, il faut souder la sortie du premier bobinage avec l'entrée du deuxième bobinage!
Câbler l’entrée du premier bobinage sur le sélecteur et la sortie du deuxième bobinage sur la masse!
Merci ça c'est du concret mais je ne capte pas trop pourrais tu m'indiquer un lien ou je vois ça en image ou dessiner sur l'image ci joint ce que concrètement il faut faire ?

Micros
Ou pour simplifier si je veux uniquement utiliser fil blanc et noir que dois je faire avec le vert et rouge et la terre soudé au milieu

Fils

En ce moment sur accessoires et Lutherie...