Récepteur HF ---> Table de mixage

Salut à tous,
je dois faire le son pour une prestation bientôt et voilà qu'un doute surgit dans ma tête...
L'artiste utilise un kit HF... Je dois donc connecter le récepteur à la table de mix jusqu'ici tout va bien... Mais voilà il demande de prévoir un raccord jack 6.35-XLR pour pouvoir brancher ce récepteur dans la table... N'est-il pas possible de brancher directement le jack du récepteur dans une entrée ligne??

(Sachant que la table que j'utilise (Dynacord MC12/2) peut permettre de brancher une guitare acoustique sur une entrée ligne sans passer par une DI... entrée ligne préamplifiée???)
Yeah...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux faire les 2.
Mais le fait de se brancher sur une entrée micro en XLR est généralement plus souple, ça permet d'affiner plus précisément la sensibilité d'entrée qu'une entrée ligne simple, si elle est dépourvue de gain d'entrée.

Edit: Mais de toutes façons, un HF sera en gain unitaire, et le niveau atteint sera un niveau instru et non un niveau ligne. C'est donc l'artiste qui a raison de demander.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...