Recherche 2 vis pivot pour vibrato Am Strat

Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Bonjour,

pour remonter une Strat American de 1999, il me manque les 2 vis pivots qui retiennent le vibrato (les férules sont déja en place sur le corps).

J'ai écumé ebay, Warmoth, StewMac, Allparts etc mais je n'ai trouvé personne qui vende ces vis au détail .

J'ai bien un vibrato Hipshot complet mais les 2 vis sont plus petites (5/16”) que les vis Fender (3/8”). J'ai essayé aussi de retirer les férules Fender (avec le truc du fer à souder), sans succès et de toutes façons, les férules du Hipshot sont également d'un plus petit diamètre donc ça ne va pas.

Quelqu'un aurait-il dans un petit coin 2 vis pivot Fender dont je pourrais le débarasser ? Ou quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça ?

Merci,
Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le
timidement up
tedy95
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tedy95
    le
vas voir chez ton revendeur peut-etre qu'il aura cela...
à chaque fois que j'ai une galere je vais le voir et il me sort la piece introuvable...

ou sinon si tu es sur paris y a guitare garage ou il a un furieux bordel en stock (pièces d'occas dans ton cas je pense)

tedy
Membre de la C B B
Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le
Citation:
si tu es sur paris y a guitare garage ou il a un furieux bordel en stock

Merci pour cette adresse ; je vais tâcher d'aller faire un tour au garage et fouiller dans le fameux bordel !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...