Recherche adresse sur paris...

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je recherche sur paris une bonne petite adresse ou je serais sur de trouver de la visserie et autre conneries (potar, plaque) de suite et non pas attendre des semaines pour quelques malheureses modifs merci d'avance !
Showmaster
heuxxx attend je croi que j'ai vue dans un post une bonne adresse attend je vais voire j'edit de suite !!!
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
J'attend avec impatience
Showmaster
pitin je le retrouve pas, sinon phone a guitar palace ( je les connais ) demande leur une bonne adresse il devrai te donner sa, ils sont super sympa !!!! et connaisse tout le monde
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Tu vas chez Music System, rue Victor Massé (ou rue de douai, je sais plus ... la rue change de nom au milieu) ... il y a tout (potard, micro, vibrato, visserie, manches, plaques ...) ... sinon, Guitar Garage (rue de douai aussi)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BrianCarroll
Kalmah a écrit :
pitin je le retrouve pas, sinon phone a guitar palace ( je les connais ) demande leur une bonne adresse il devrai te donner sa, ils sont super sympa !!!! et connaisse tout le monde

Ca existe toujours "Guitare Palace" ??? Je croyais que ça avait fermé...
Showmaster
bah je suis partit de paris a cause du boulot j'ai pas eu de nouvelle depuis....... si ils ont fermer sa me fait chier je voulait monter a paname bientot tester des guitars arfffff ta plus d'info sur le sujet ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...