Recherche d'un vieux sujet de 2004...merci de votre aide !

NS Camus
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un trèèèèès vieux sujet J'ai cherché sur le forum pendant 2h, mais en vain. (et apparemment la recherche via le contenu des message est impossible, donc ca ne facilite pas ^^)

C'était un topic du tout début, courant 2004, un "biloutage" sur une base de Vantage. Je n'ai pas le pseudo du membre qui l'a réalisé !

Je n'avais gardé que les photos de la réalisation.

Je cherche le "texte" qui va avec les photos, avec toutes les étapes de la réalisation (poncage, démontage de tout l'acastillage, et surtout démontage+remontage de l'électronique)...

Si quelqu'un s'en souvient et pourrait me le recopier ici, ca serait super

Merci
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MarvinS
    le
Je pense que c'est ce sujet, mais il manque les photos :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Si tu en as d'autres, peux-tu les poster, ça m'interresse aussi car j'ai preque le même vantage à la maison (une VS600) que j'aimerais restauré.
NS Camus
Héhé merci pour ton message mais justement ce n'est pas ce sujet àa, car si on va en page 2, on voit :

"On dirait un peu celle qu'à biloutisé Tonio ou Biloute (je sais plus) pour faire une finition naturelle ... le corps et la forme de la tete me font penser à cette gratte.
"

Et c'est le sujet dont il est question que je cherche ! Problème, j'ai recherché tous les messages de Tonio (Toniodod à l'époque, devenu apparemment Antoine aujourd'hui), et aussi à "Biloute" (devenu 10:15 aujourd'hui), mais sans rien trouver...donc..soit ce n'est pas eux qui ont fait le biloutage dont il est question, soit le sujet a été supprimé (ce qui m'étonne car j'ai retrouvé de nombreux autres sujets que j'avais en mémoire....

Je poste 2 autres photos ce soir (mais dans le topic il y avait plein d'autres photos du démontages). A la limite peut être envoyer un MP à Antoine et 10:15 ?! ?
NS Camus
Exact c'est juste, mes souvenirs étaient mauvais.
En effet les noms des images qui ne fonctionnent plus sont biens les mêmes que les noms des images stockées sur mon disque dur !

Bravo j'ai fais un MP a chtibou...on verra si il répond

Amicalement,
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
ouaip, moi c'etait une Aria Cardinal serie "from ze poubelle"
la guitare c'est de la merde !
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MarvinS
    le
NS Camus, tu penseras à rajouter tes autres photos ?
Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...