Recherche desesperement pontet

bonjour à tous ,

....je postule dans votre fan club car je viens d'acquérir dans un vide grenier une vénérable pro ll TS300 de 82, que le dernier propriétaire à quelque peu malmené....à voir l'usure des frettes( attaquées jusqu'à la moitié sur les 3 premières) elle a du être la fidèle compagne d'un musicos qui l'a beaucoup utilisée... je pense à un guitariste de bal....

la planification les a amenées à la dernière côte d'usinage d'un seul coup, la prochaine fois il faudra re fretter..

le corps et le manche ont pris des coups tels que je vais devoir les décaper, repeindre et revernir entièrement...elle est noire couleur qui ne figure pas au catalogue ??

l'électronique fonctionne encore mais il faut changer l'inverseur et l'inter de split ...je pense qu'il s'agit d'un split des micros alors que dans la description de la TS 300 sur le site officiel on parle d'inverseur de phase?? l'inter met à la masse les enroulements qui y sont reliés...??

les mécaniques ont besoin d'être resserrées, nettoyées et repolies , elles devraient pouvoir reprendre du service, comment se comportaient elles à l'origine ???

par contre un pontet du chevalet a disparu...quelqu'un aurai une piste pour en trouver un nouveau, ou un chevalet complet ???, malgré de longues heures sur mon écran je n'ai pas trouvé la moindre pièce détachée pour les arias des années 80 .....

par avance merci
merci pour la réponse rapide , les pontets du fender devraient convenir car la vis arrière n'est pas centrée mais déportée à gauche, mais ce n'est pas tout à fait ma recherche je souhaite plutôt une pièce d'origine aria pour conserver la guitare dans son jus...même si j'ai du la repeindre...

ma recherche reste donc où trouver des pièces d'origine neuves ou d'occase?? ...une idée ...une piste??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...