Recherche grille de protection pour baffle

tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
je viens de me construire un 2*12 et je cherche une grille en métal pour mettre en facade. Sachant que je ne peux pas mettre beaucoup d'argent dedans ( genre 30 euros). J'en ai trouvé, mais les prix vont de 50 à 70 euros...
si vous avez une piste ou idée, je suis preneur
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
allez, s'il vous plait, pas d'idée du tout ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
chez NOS...non?
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
ouai mai c un poil cher...
zeglaudefr
j'ai bien une p'tite idée...
Faut que tu te déplaces jusqu'à Rennes et tu vas chez "Rubillon" (zone industrielle de la zone de Lorient): Rubillon c'est une grosse boite qui vent de la "féraille"... Bref des plaques de fer, des grilles de toute sorte, tu devrais y trouver ton bonheur: Grilles pas chère, costaudes...

Je t'ai même trouvé les coordonnées!

Rubillon:
Les 3 Marches 35132 Vezin le Coquet 02 99 14 85 86

Elle est pas belle la vie?

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
merci bien les gars.
pour le magasin de rennes,je vai téléphoner. Il ya à peu pres le meme a coté de chez moi mais il faut prendre une plaque de 2*1m et c'est 70 euros

En ce moment sur accessoires et Lutherie...