Recherche magasin accessoires strat

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
salut à tou(te)s
Quelqu'un connait -il un (des) magasin(s) ayant un stock d'accessoire strat
pickguards,boutons de potards , cache-micros etc...dans le but de relooker une strat que je commence à avoir assez vue (25 ans).Je n'ai pas la patience d'attendre les délais de commandes des distributeurs que j'ai contactés. Si vous avez un bon plan,faites-en profiter un vieux stratofenderophile . Merci ;Bisou aux filles
RedHouse
Jettes un oeil de temps en temps sur Ebay US.... tu as parfois du neuf comme du vintage.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
OK mais NON , justement , je voudrais avoir une adresse en région parisienne pour pouvoir acheter le plus vite possible.Merci qd même pour le renseignement
stratocastout
beyssac a écrit :
salut à tou(te)s
Quelqu'un connait -il un (des) magasin(s) ayant un stock d'accessoire strat
pickguards,boutons de potards , cache-micros etc...dans le but de relooker une strat que je commence à avoir assez vue (25 ans).Je n'ai pas la patience d'attendre les délais de commandes des distributeurs que j'ai contactés. Si vous avez un bon plan,faites-en profiter un vieux stratofenderophile . Merci ;Bisou aux filles

Tous les magasins de musique sont censés de fournir des pièces détachées Fender...souvent sur commande évidemment.

Sinon puis ke tu as le WEB ( a priori ) cherche un peu.....!!!!!!!!!!!!!!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
sur le web je sais faire! ce que j'aimerais c'est des adresses
stratocastout
beyssac a écrit :
sur le web je sais faire! ce que j'aimerais c'est des adresses

T'es taré ou tu le fais exprès

Commande tes pièces détachées en ligne sur les sites WEB

En ce moment sur accessoires et Lutherie...