[Recherche] mediator

Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Jun 19, 23:56
Dans me quête du mediator ultime j'en cherche un qui soit fin mais qui plie le moins possible au contact de la corde. De préférence un qui soit en plastique avec une pointe sharp. J'ai beaucoup les Ultex sharp 0,73 par exemple, bonne épaisseur mais ils sont un peu trop mo. En terme de son et de clarté ils sont vraiment pas mal du tout. Si vous aviez des reco dans le style. Des Clayton par exemple ?
A million flies can't be wrong.
The Trout
.73, a part en métal, je ne vois pas trop comment tu pourrais avoir un truc pas souple.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lärry
  • #3
  • Publié par
    Lärry
    le 10 Jun 19, 11:35
Je cherche pas un truc raide de chez raide non plus, mais disons que si on pouvait se rapprocher de la rigidité d'un 1 ou un 1,14, ça serait bien quoi.

J'ai l'habitude de jouer avec des jazz III et des ultex sharp de 1,4mm, mais je sais que je n'aurais pas le mm feeling. Et surtout je cherche le son plus net des médiators plus fins.
A million flies can't be wrong.
orichalque
regarde chez riki le plectrier . j'utilise divers plectre de chez lui, toujours ravi
Poliak
  • #6
  • Publié par
    Poliak
    le 18 Jul 19, 10:45
Sinon y'en a qui fabriquent des médiats en pierre, ils sont assez chères mais tous les retours sont unanimes.
Par contre, c'est RAIDE
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
Jerome.A
Tu as essaye le carbone?
sam1366
Poliak a écrit :
Sinon y'en a qui fabriquent des médiats en pierre, ils sont assez chères mais tous les retours sont unanimes.
Par contre, c'est RAIDE


C'est ce que j'utilise je trouve ça top, c'est pas forcément si cher que ça, par exemple c'est 10$ ici:
http://www.stone-guitar-picks.(...)th=81

En black jade tu peux tomber à 1,2.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...