Recherche micro hot pour chevalet strato

patricef
J'ai des micros fralin Blues sur une strat CS. Je ne les trouve pas trop bruyant mais un assez typés.
Je cherche un micro chevalet uniquement avec un bon niveau de sortie pour utiliser principalement en son saturé mais aussi en son clair sur la position 2 (en hors phase).
J'ai actuellement un Duncan Hot Rail qui est un double format simple mais la position 2 même splitté en simple ne me convient pas.
Les micros Blues/Texas,...pour moi sont exclus pour jouer avec un son saturé (sauf crunch).
Mes choix possibles (mais d'autres propositions sont les bienvenues):
Kinman Hx-85 : Hx = Hum cancelling
Lindy Fralin Steel Poled 43
Di Marzio Vintage solo DP404
Duncan Quarter-Pound (j'aime le son Blackmore mais je ne sais pas ce qu'il rend en son clair)
stratocastout
Oui, et alors ???

Quel est ton problème ???

Quelle est ta question ???
patricef
stratocastout a écrit :
Oui, et alors ???

Quel est ton problème ???

je cherche un micro chevalet uniquement avec un bon niveau de sortie pour utiliser principalement en son saturé mais aussi en son clair sur la position 2 (en hors phase).

stratocastout a écrit :
Quelle est ta question ???

Je voudrais avoir des avis sur l'un des 4 micros cités ou d'autres propositions dans l'esprit "micro simple pour utilisation en saturation qui rende bien en son clair sur la position 2 (hors phase avec le micro central) aussi ".

C'est plus clair maintenant ???
bluestone
Salut,
Je n'ai jamais essayé les 4 micros dont tu parles, par contre j'ai joué sur une strat équipée de Van Zandt rock , et je pense que çà correspond pas mal a ce que tu cherches.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...