Recherche Pickgouard blanc pour Aria Mad Axe pro II

Charvel89
Bonjour à Tous ,

j'ai cette guitare Aria Made Axe by Aria pro II depuis peu et je trouve que la couleur noire est trop présente !

Je recherche donc une plaque de protection de couleur blanche si possible en très bon état , mais le souci est que comme la marque Aria n'existe plus depuis très longtemps il est quasiment impossible d'en trouver une 😕
J'ai eu beau chercher sur le Net et rien.
Y a peut-être la solution de bidouiller une plaque style yamaha Pacifica ou autre ( une idée de Pierryck du forum).
Si vous avez une autre idée ou si vous avez une plaque blanche Aria je suis donc preneur 👍
Merci d'avance

Ps : si mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique merci à l'administrateur de le déplacer 😉

Ma guitare
Saitapharnes
Tu relèves précisément le contour du tien et les percages et tu envoies le tout à pickguard.fr.
Ils te feront l’exacte copie de ce que tu leur envoies dans la matière et la couleur que tu choisiras.
Pour l’avoir testé, c’est du travail soigné.
Charvel89
Bonjour Saitapharnes et Merci pour ta solution !

J'ai visité leur magasin en ligne qui est très bien et professionnel !

Par contre au niveau des tarifs c'est un peu cher pour une simple aria que j'ai payé 120 euros .

Mais Je vais réfléchir à tout cela :-)

Cordialement
Saitapharnes
De rien !
Après tu peux n’acheter qu’une plaque (on trouve ça facilement sur internet) et te lancer dans la découpe. Mais, il vaut mieux être plutôt manuel...
Charvel89
Hello

Merci Saitapharnes pour cette solution d'acheter une plaque et en suite faire moi même les découpes .
En plus une plaque brut n'est pas cher !

Désolé pour ma réponse tardive

Cordialement et Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...