Recherche schéma cablage 1 Humbucker + Volume

Jeff_Hardy
Bonsoir,

Je recherche le schéma d'un cablage d' un Humbucker + Volume.
Le problème, c'est que mon Humbucker qui semble être un Turbo Sonics by Seymour Duncan.

Le problème c'est qu'il n'a que deux fils, alors que je n'ai trouvé que des schémas à plus de deux fils.

Merci.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le

Tu n'utilises pas le switch, donc branchement direct au jack.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Ha shit même pas de tone.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Jeff_Hardy
Merci à vous
Les fils sont blancs et l'autre sans gaine.
Je vais essayer le schéma.
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Le truc "sans gaine" c'est la masse.

Jeff_Hardy
kleuck a écrit :
Le truc "sans gaine" c'est la masse.

Ok

La guitare sonne, mais le song est très rond voir limite clean en staturé.
Voilà, merci encore

En ce moment sur accessoires et Lutherie...