Recherche type de câble spécial

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Voilà, j'ai une carte son M Audio Delta 44 sur laquelle il y a 4 entrées et 4sorties. Lorsque je branche un casque sur une des sorties, j'ai le son qu'en mono (forcément, je ne peux pas sortir en stéréo sur une sortie) ou alors j'ai mal configuré mon panel.
Bref, pour avoir un son stéréo autrement dit oreille gauche -->une sortie/oreille droite--> l'autre sortie, il me faudrait un câble d'un côté deux entrées mono (jack mâle) qui ramène sur une sortie stéréo (jack femelle)
Est-ce que ça existe, je ne le vois nul part?
Jusqu'à maintenant, je branchais deux casques sur les sorties de ma carte et je prenais une oreille de chaque (c'est chiant à la fin!!!)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Ce ne sont pas des sorties casques! Ce ne sont pas des sorties amplifiées... tu vas tout bousiller...
"You say, go slow
I fall behind"
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
non actuellement je branche mon casque en sortie de cette carte (adaptateur Maxi/Mini)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
rdupoil
  • Publié par
    rdupoil
    le
Je n'imagine pas que ce cable existe:
jack 3.5 femelle stéréo/ 2 mono jack 6.5 si j'ai bien compris.
Si facile: la solution la plus simple c'est que tu fasses tes soudures toi même.
Sinon l'autre solution, c'est que tu trouves une rallonge de jack, femelle/mâle que tu coupes le jack mâle et que tu soudes 2 jack récupéré sur un vieux cable gratte.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
rdupoil a écrit :
Je n'imagine pas que ce cable existe:
jack 3.5 femelle stéréo/ 2 mono jack 6.5 si j'ai bien compris.
Si facile: la solution la plus simple c'est que tu fasses tes soudures toi même.
Sinon l'autre solution, c'est que tu trouves une rallonge de jack, femelle/mâle que tu coupes le jack mâle et que tu soudes 2 jack récupéré sur un vieux cable gratte.

mouaich, la bidouille quoi!
c'e'st pas que je suis pas bricoleur, j'adors ça, mais je pensais que ça existait.

2 jacks monos (ou stéréo) mâle 6.5--> 1 jack stéréo femelle 6.5 (ou 3.5)

c'est tout ce que je demande

En ce moment sur accessoires et Lutherie...