Recouvrir mon Flycase strat

djet46
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    djet46
    le
Salut a tous, j'ai eu un soucis avec mon flycase Fender j'ai voulu le netoyer et resultat la colle (du tissu) est remonté dans les poils

Meme sec c'est collant j'ai essayé de rincer mais rien y fait
En plus le tissu a commencé a se decoller quelle carnage, je ne savais pas que Fender utilisait des colles a l'eau

Est ce que quelqu'un sait ou l'on peut se procurer du tissu de flycase ?
Si quelqu'un a deja recouvert son flycase ou autre, please help

By djet46
paflechien
Euuuh quelle idée t'a prise d'utiliser de la flotte pour nettoyer l'intérieur de ton flight case ???

Tu laisses tes hamburgers dedans ou quoi...ou il te sert de poubelle ???

Y'en a qu'on de ces idées j'te jure...

PS : s'il est naze comme ça t'as plus qu'e en racheter un autre !!!!
djet46
  • Publié par
    djet46
    le
N'avais juste mis du Febrèze parce qu'il sentait bizarre et c'est la que ca a commencer a coller, puis je me suis dit que le seul moyen c'etait peut etre de rincer et ben non.
au pir je dois le recouvrir
que celui qui n'a jamais peché lance la première pierre

oyé oyé, le crieur public demande des commentaires constructif
Rajh0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rajh0
    le
Ben je suppose que tu peux trouver ce genre de "moquette" à poils longs dans tous les bons magasins de tissus.

Après pour la coller à l'interieure, tu utilise une colle en bombe SANS SOLVANTS pour ne pas abîmer ton case mais surtout, tu fait un patron en carton par exemple de l'intérieur de ton case pour savoir comment découper ton tissu pour qu'il prenne bien la forme.

Enfin moi c'est comme ca que je ferais. Mais jette un oeil au prix que ca va demander, sinon achètes en un nouveau directement
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
djet46
  • Publié par
    djet46
    le
Ok je vais regarder a ca, je mettrais les photos du deroulement de l'opération.

Merci pour ta reponse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...