Refrettage avec frettes stainless steel à Paris

Biloute
fremen_mu a écrit :
J'ai lu que beaucoup sont réticents à le faire car cela abîme les outils...

Parce qu'ils ne sont pas équipés avec des outils pour l'inox ^^
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Non, désolé
la guitare c'est de la merde !
doublephil
haaa mais j'ai peut-être une solution

C'est "relativement" nouveau le frettage inox, pour moi c'est le grale, pas encore trouvé un luthier en Belgique qui embraye la discussion quand je lui en parle, les mecs disent soit je fait pas, ou alors il disent oui je fait, mais dès que tu discutes un peu, quelles frettes inox, si c'est demandé souvent... le mec sait pas quoi répondre ... et du genre il ta dit oui mais ne sait pas de quoi il parle... c'est navrant.

Franchement, jen suis a la solution soit de lui demander les frettes "classique" les plus dure possible que je lui me fournirai moi même si il le fallait,

ou alors l'envoyer chez Thomann a la machine Plek 450 euro et tu a des SS et la guitare est plekee

voilà ou j'en suis
Biloute
doublephil a écrit :
C'est "relativement" nouveau le frettage inox

non

Citation:
ou alors l'envoyer chez Thomann a la machine Plek 450 euro et tu a des SS et la guitare est plekee

450 balles pour un frettage inox ?
la guitare c'est de la merde !
mogojojo
doublephil a écrit :
haaa mais j'ai peut-être une solution

C'est "relativement" nouveau le frettage inox, pour moi c'est le grale, pas encore trouvé un luthier en Belgique qui embraye la discussion quand je lui en parle, les mecs disent soit je fait pas, ou alors il disent oui je fait, mais dès que tu discutes un peu, quelles frettes inox, si c'est demandé souvent... le mec sait pas quoi répondre ... et du genre il ta dit oui mais ne sait pas de quoi il parle... c'est navrant.

Franchement, jen suis a la solution soit de lui demander les frettes "classique" les plus dure possible que je lui me fournirai moi même si il le fallait,

ou alors l'envoyer chez Thomann a la machine Plek 450 euro et tu a des SS et la guitare est plekee

voilà ou j'en suis


Salut , non ce n est pas nouveau , j avais demandé à mon luthier de monter de la super jumbo SS sur une de mes strat en 2009 , je crois que j avais payé dans les 120 euros il me semble

En ce moment sur accessoires et Lutherie...