Reglage de vos instruments

Bonjour a tous,

Professionnel avec 10 ans d'expérience dans la vente et et la réparation d'instruments de musique, je vous propose de régler vos guitares ou basses à domicile.
Je peux aussi me déplacer chez vous ou sur votre lieu de travail sur rendez vous, a condition d'être sur Paris ou Région Parisienne.
Réglage complet, changement de cordes, réglage de justesse et d'harmonie, de manche, vérification de l'électronique et nettoyage complet de votre instrument.
Je peux aussi bien sur m'occuper de vos réparations, et changement de pièces(potentiomètres, jack, switch.....)

Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter par message prive ou par telephone au **********

Devis gratuits et prix sur demande selon le travail à effectuer.

Un concert ce soir? un problème de dernière minute, ou une simple question, contactez moi

Cordialement
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
T'as déjà lu les règles du forum ? tu vas voir c'est vachement intéressant
la guitare c'est de la merde !
Fenson66
Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.

Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...