francoix a écrit :
Donc, je te l'annonce, ton manche est tout simplement foutu (si la vrille n'est pas trop importante, une réctif de touche est envisageable, mais c'est cher!!)
Si tu as forcé, c'est que ta tige devait être coincé, CE POURQUOI JE RECOMMANDE DE TOUJOURS DETENDRE LES CORDES pour un réglage de manche!!
?
aïe !
mais j'ai démonté le manche de la gratte avant de faire ce réglage !...il n'y avait pas de cordes...de plus, le manche a maintenant meilleur gueule...quoique au regard du résultat..je me demande
francoix a écrit :
le si qui passe au dessus est un symptome d'action trop haute.
? c'est l'inverse...il passe en dessous le mi en 'bendant'. C'est grave doc ?
C'et con quand même la vie....moi qui lorgnait sur la RG1570 avant que ma femme explose la bagnole assurée depuis 1 mois et demi au tiers(2200 euros de réparations pour ma pomme)
m'enfin comme dirait l'autre !
donc on coupe la poire en deux...je vais passer chez Guitare Garage et demander une révision complète. Si le verdique est sans appel, je commanderai un manche
mais j'ai jamais commandé de manche qu'est ce que je dois annoncer ?
le nbr de cases...ça ok, le radius...ca va être chaud, le bois.. ca devrait aller et puis quoi d'autre ? et puis chez qui dois-je aller ?
merci par avance
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme