Auteur | Message |
---|---|
scol Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Aug 03 Localisation: 74, France |
# Publié par scol le 24 Apr 08, 15:06
Salut à tous,
J'ai un pote qui a une électro acoustique Ovation mais je ne connais pas le modèle exact. Il m'a dit qu'il veut régler le manche mais que ce n'est pas une clé standard, avez-vous des infos là dessus ? Est-ce propre à Ovation, quels sont ces types de clé, où en trouver ? Merci d'avance... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
scol Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Aug 03 Localisation: 74, France |
# Publié par scol le 25 Apr 08, 11:20
SVP...
|
Haut | ![]() ![]() |
Francky10 Inscrit le: 23 Mar 14 Localisation: Paray-le-Monial (71, France) |
# Publié par Francky10 le 23 Mar 14, 11:43
Ben ovation c'est us et à mon avis c'est pas du pas métrique , comme sur les harley Davidson moi sur mon ovation célébrity j'ai trouver dans une boîte de douille pour cle à cliquet une douille en étoile qui a fait la balle
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: 01 May 13 Localisation: - |
# Publié par Invité le 23 Mar 14, 14:15
Si tu as des doutes pour la clé ou que tu ne sais pas où chercher, demande à Fender (France), c'est eux qui sont propriétaires d'Ovation.
|
Haut | |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 23 Mar 14, 14:34
Depuis 6 ans il a du trouver je pense.
|
Haut | |
Francky10 Inscrit le: 23 Mar 14 Localisation: Paray-le-Monial (71, France) |
# Publié par Francky10 le 24 Mar 14, 00:40
C'est juste une astuce si kelk1 a le même problème vue k ça m'est arrivé today
|
Haut | ![]() ![]() |
fr38 Inscrit le: 08 Feb 07 Localisation: Villeurbanne |
# Publié par fr38 le 29 Mar 14, 13:43
Salut à tous
J'ai passé en revue toutes les clés et douilles de ma caisse à outils, pas moyen de régler ce fichu manche (Ovation Celebrity) Alors si quelqu'un connaît un endroit pour s'en procurer une, j'suis preneur. D'avance merci Franck |
Haut | ![]() ![]() |
mau42 Inscrit le: 08 Jan 16 Localisation: - |
# Publié par mau42 le 08 Jan 16, 18:20
J'ai un manche démonté et la clef à utiliser doit être une clef 6 pans intérieure de 3/16
|
Haut | ![]() ![]() |
ZENABI54 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jul 12 Localisation: pas trop loin des frettes ! |
# Publié par ZENABI54 le 04 Jul 20, 11:48
déterré au bout de 4 ans , je suis dans la même m.... avec une cc24nat je sais pas si ça peut
aider mais il y a 2 toute petite cale sous le sillet chevalet pour réglage de hauteur ( attention au micro ) un truss rod peut rester bloqué ! |
Haut | ![]() ![]() |
sergeair Inscrit le: 26 Apr 16 Localisation: Brest (29, France) |
# Publié par sergeair le 18 Oct 20, 10:09
Vu le coté technique de la chose, ne pas hésiter à rendre visite à un luthier...C'est bien plus simple et évite des galères...
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |