Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage manche Ovation

Forum Ovation
Forum
scol
  • #1
  • Publié par
    scol
    le 24 Apr 08, 15:06
Salut à tous,

J'ai un pote qui a une électro acoustique Ovation mais je ne connais pas le modèle exact.

Il m'a dit qu'il veut régler le manche mais que ce n'est pas une clé standard, avez-vous des infos là dessus ?

Est-ce propre à Ovation, quels sont ces types de clé, où en trouver ?

Merci d'avance...
scol
  • #2
  • Publié par
    scol
    le 25 Apr 08, 11:20
SVP...
Ben ovation c'est us et à mon avis c'est pas du pas métrique , comme sur les harley Davidson moi sur mon ovation célébrity j'ai trouver dans une boîte de douille pour cle à cliquet une douille en étoile qui a fait la balle
Si tu as des doutes pour la clé ou que tu ne sais pas où chercher, demande à Fender (France), c'est eux qui sont propriétaires d'Ovation.
Invité
Depuis 6 ans il a du trouver je pense.
C'est juste une astuce si kelk1 a le même problème vue k ça m'est arrivé today
  • #7
  • Publié par
    fr38
    le 29 Mar 14, 13:43
Salut à tous
J'ai passé en revue toutes les clés et douilles de ma caisse à outils, pas moyen de régler ce fichu manche (Ovation Celebrity)
Alors si quelqu'un connaît un endroit pour s'en procurer une, j'suis preneur.
D'avance merci
Franck
  • #8
  • Publié par
    mau42
    le 08 Jan 16, 18:20
J'ai un manche démonté et la clef à utiliser doit être une clef 6 pans intérieure de 3/16
ZENABI54
déterré au bout de 4 ans , je suis dans la même m.... avec une cc24nat je sais pas si ça peut
aider mais il y a 2 toute petite cale sous le sillet chevalet pour réglage de hauteur ( attention au micro )
un truss rod peut rester bloqué !
Vu le coté technique de la chose, ne pas hésiter à rendre visite à un luthier...C'est bien plus simple et évite des galères...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ovation...