Relookage strat pb micro....

orky4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orky4
    le
salut a tous! j'ais une strat noire et je voudrais changer la plaque blanche; boutons de volume et de tone mais il me reste un dernier probleme...la couleure des micros.... quelcun pourait m'aider? ya t il un moyen de changer cette satanée couleure ? merci d'avance
Ps: chuis nul en peinture
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Oui le cache en plastique des micros se change sans problème
Pour les doubles c'est plus problématique
orky4
  • Publié par
    orky4
    le
ok merci d'avoir repondu si vite pour le changement de cache faut il dévisser
les micros ? ca me fait un peu peur en fait ... quelle est la maneuvre pour les changer svp
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Oui , pour 3 euros l'un chez total guitar , par contre niveau couleur y a pas bien le choix c'est noir ou blanc ..
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
abass a écrit :
Oui , pour 3 euros l'un chez total guitar , par contre niveau couleur y a pas bien le choix c'est noir ou blanc ..

70 centimes d'euro la pièce chez mon luthier

Oui il faut démonter les micros (enfin les dévisser, pas besoin de les dessouder hein) mais c'est vraiment simple et sans risque.
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
Quelle couleur cherches-tu? tu trouveras facilement du noir, du blanc et du crème. Warmoth et stewmac proposent d'autres couleurs plus "exotiques" que l'on doit pouvoir se procurer facilement.
Pas compliqué à changer.
Mais ça bout Guy!
orky4
  • Publié par
    orky4
    le
je cherche tout simplement du noir je pense donc en trouver en magasin
pour enlever les micros il faut devisser les memes visses qui servent a modifier la hauteur des micros ?
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
oui
orky4
  • Publié par
    orky4
    le
je deterre ce sujet parceque mon magasin de musique ne vend que des plaches connaissez vous un magasin sur paris où je pourais trouver mon bonheur ?
screamingbeer
rue victor masse, ya un shop de pieces détachées, musique system je crois, et ils ont pas mal de couleur je crois aussi
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...