Citation:
je veux dire lequel de ses centaines de manches correspond a celui d'une strat deluxe ?
C'est ça le truc, c'est que tu te fais le manche avec les specs que tu veux. Tu peux reproduire un manche de Deluxe ou en faire un à ta sauce.
Citation:
mais aussi y'a aucun logo dessus c'est bizare après y'a pas un moyen d'en mettre un ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. C'est pas un fabriquant du guitare mais de pièces de lutherie. Sur un manche Warmoth tu auras le logo sur le talon, sur la tête tu mets ce que tu veux.
Citation:
Une guitare "sans marque" je trouve ça pas normal quand même, même si je sais que c'est la qualité du manche etc .... Qui compte ..
Franchement qu'est ce que tu t'en cognes, tu veux une guitare pour la jouer ou pour la regarder ?
Et puis franchement, 250€ fdpin un manche Warmoth équipé de Sperzel, c'est cadeau.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/