Remplacement des micros sur Strat avec cablage Switch S1

The Graduate
Salut a tous,

J'ai une superbe Strat Deluxe qui est équipée des micros Noiseless N3 avec le push/pull S-1.

Ne voulant pas me priver de ce switch qui permet des sonorités sympas, mais cherchant un son ultra typé Strat vintage, je voulais savoir si je pouvais monter un set de micros traditionnels type CS69, ou Van Zandt, etc.., bref du single coil pur et dur, tout en gardant le cablage qui permet les positions S1 avec le push-pull.

Si certains d'entre vous l'ont déjà fait, merci de venir faire partager votre experience.

"Seule une Gibson est bonne assez"
Tof the F*up guy
Salut,

T'es sur de vouloir ajouté des interferences et des parasites à ton son?
Tophe
The Graduate
Tof the F*up guy a écrit :
Salut,

T'es sur de vouloir ajouté des interferences et des parasites à ton son?


Développe ??
"Seule une Gibson est bonne assez"
Bonjour,

je remonte le sujet, car j'ai exactement la même problématique que dans le premier message !

J'ai chopé des Lindy fralin SP43 pour remplacé les Noiseless N3 d'origine de ma strat deluxe et je ne vois pas trop comment les soudés, c'est un gros bordel avec le switch S1 !

Merci beaucoup
Sur les micros N3 il y'a 3 câbles et sur les Lindy fralin SP43 seulement 2 câbles !!
casseoreille
Bizarre, j'ai équipé ma strat avec des micros Kinman 2 câbles! Je comprend mieux maintenant que vous posiez cette question!

Je vous invite à reposer votre question sur le forum "La Stratocaster....on y revient finalement..."qui, avec ses plus de 3000 pages, semble lu et écrit par un très grand nombre d'entre nous.

Je suis sûr que vous obtiendrez une réponse rapide!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...