Bonjour à tous,
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Fender MIJ Telecaster TN-SPL (http://www.fenderjapan.co.jp/tn-spl.html). Les micros étant un peu faibles à mon goût, j'ai décidé de les changer pour un Seymour Duncan ST59-1 Little '59 (chevalet) et un Dimarzio DP213 PAF Joe (manche). Le micro du milieu (Texas Special TL) sonne super tout seul en clean alors j'ai décidé de le laisser.
Je n'ai jamais soudé de ma vie alors je vais faire recours à un luthier pour me les monter, mais je m'intéroge sur la façon de les installer vu la configuration particulière pour une Telecaster (SSH mais avec le humbucker en position manche). J'aimerais pouvoir utiliser le Little '59 en mode humbucker ainsi qu'en combinaison avec le Texas Special TL du milieu, et le PAF Joe en mode humbucker et en mode simple bobinage (coil split). Je n'utilise pas le micro milieu en combinaison avec le micro manche. Cela ferait pour le sélecteur 5-Way:
Position 1: Little '59 en humbucker
Position 2: Little '59 plus Texas Special TL
Position 3: Texas Special TL
Position 4: PAF Joe en mode simple bobinage
Position 5: PAF Joe en mode humbucker
Cette configuration est-elle possible? Cela m'arrangerait de ne pas devoir changer les potards pour pouvoir splitter le PAF Joe, et comme je n'utilise actuellement pas la position 4 du sélecteur (manche + milieu), ça serait parfait pour le coil split.
Merci d'avance pour vos conseils,
Kamen