Rendre ma strat comme neuve ? enlever des bulles d'air !

Hello,

J'ai une strat mexiquaine depuis 18 mois et voila que sur la caisse au niveau des potards et des micros j'ai un film transparent qui commence de plus en plus a se decoller et c'est particulierement moche ! Alors est-ce que je dois l'enlever (si ca s'enleve bien) ou la seule solution pour masquer les bulles d'air c'est de coller des sticker dessus ?
Je suis sur que quelqu'un d'entre vous a deja eu le pb et qu'il a aussi la reponse Merci,

Séb.
Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le
salut,
c'est le film de protection du pickguard.....bien sur qu'il faut l'enlever.....
voilà voilà,
fais toi plaisir avec ta strat !!
Holydrag
lol oui c'est pour protéger jusqu'a la vente de la guitare, c'est pas du tout fait pour rester dessu. Vas y arrache moi ca
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Azertymat
Moi, à la place de ce film de protection, j'ai plein de coups de mediator maintenant. c'est fait pour ça.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Tout pareil, surtout que ce film transparent risque de jaunir à la longue et cloquer de plus en plus. Enlève-le proprement, et tu devrais avoir un beau pickgard juste dessous !
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
et il sera comme neuf au bout d'un an et demi
elle est pas belle la vie?
Lanfeust
PeeWee3D a écrit :
Bonjour, j'ai un problème avec ma guitare depuis 5 ans... elle est enveloppée par une sorte de boite en carton, et c'est impossible de jouer avec...

Pensez vous que je doive la retirer de son carton d'emballage ?

:mdr: !!!!

Sinon si vous enlevez pas le film du pickgard qui protege lui meme le corps de la guitare , vous rajouterez pares une film protegant le film qui protege le pickgard qui protege ...zzzzzZZZZZzzzZZZZzzzzZZZZ

KeViN faut l'enlever des le debut
kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
j ai remarque en poncant mes pick y a 2 mois ( pour les repeindre ) que y avait encore le film ...

ca fait donc 11 ans k il protegeait efficacement ma pelle ( faut dire j m en suis servi 3 ans sur ces 11 annees ... ) mais pas de bulles pas de decollage rien ...

et franchement le mediator c est pas fait pour shooter le pick ...
j y touche jamais et pourtantn j aime bien jouer vite et bourrin certains riff ...
signature
J'ai suivi votre conseil et j'ai enleve ce satane film mais c'etait galere surtout qu'ensuite la guitare etait bien collante
Bref, je me suis trouve un petit produit miracle dans un petit magasin de guitare et maintenant elle est enfin nickel, je peux même me voir dedans maintenant ! Merci,

Séb.
street-lobotomy
fenderjeff a écrit :
il suffisait de prendre un simple coton imbibé d'ether

et l'avantage c que l'ether tu pouvais t'en foutre un coup dans les narines après (cfr Las-Vegas parano)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...