Renseignements sur un "Floyd rose Original" made i

fifdefif
tout est dans le titre:
J'ai acheté un corps charvel sur Ebay et dans le paquet surprise,y'avait un Floyd complet noté :Floyd Rose Original (déjà que c'était pas cher ,mais alors pas cher du tout)
Pour avoir une indication du pris,j'ai googelisé et surprise ,j'ai pas trouvé un site qui vendait du Floyd hors license (schaller/gotoh /kageushi....)
C'est quoi que j'ai?
(j'avoue en flod ,je suis nul)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
www.warmoth.com

$170 un floyd rose original (soit environ 115 euros hors tout)
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Si c'est le Floyd Original hé ben c'est le top et t'as vraiment du cul!!!
fifdefif
Merci Ced
Ce que je comprends moins,cest le "made in Germany" de mon floyd
Citation:

90€ port compris USA pour un corps charvel US mid 80 HSS avec lespotards ,tout le cablage et le floyd
fifdefif
Par contre trouver un manche Charvel Strahead "non vierge",ça risque d'être moins bon marché
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Fifdefif a écrit :
Merci Ced
Citation:

90€ port compris USA pour un corps charvel US mid 80 HSS avec lespotards ,tout le cablage et le floyd

ça c'est une affaire mec.
fifdefif
xras a écrit :
Fifdefif a écrit :
Merci Ced
Citation:

ça c'est une affaire mec.

Ouep,et C'est pas tout les jours comme ça
Mais bon,y'a tellement de matos aux US (le prix du neuf est inferieur au prix de l'occaz en France) + un dollar super bon marché,y'a des plans
Allez, Up the Irons
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
eBay , c ptete l'endroit des plus belles arnaques mais c aussi l'endroit des plus belle affaire
[ESP f'king noise club]
fifdefif
Cypher666 a écrit :
eBay , c ptete l'endroit des plus belles arnaques mais c aussi l'endroit des plus belle affaire

J'en fait qques achats sur Ebay surtout aux US,mais ces derniers temps,pas mal de truc sur lesquels j'avais encheris ou mis en favoris ont été sortit par Ebay (avec message d'avertissement) ou interrompu par le vendeur sans avertissement
Alors ,je fais gaffe maintenant
Cypher6
moi jsuis plutot sur ebay allemagne , j'ai acheter tt mon matos par ebay (voir materiel) et j'en suis hyper content ! Les allemands revendent leur matos a des prix completement dingue
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...