Reparage micro ????

• Publié par
    pcx666
    le
bon voila mon problem je vien de recuperer des micro double mes ya plus le fils je crois que normalenent ses rilier o bobine mais je c po comment exactement donc si quelqun pourer m'eclairer sa serer ccooll
QGuit.com
pcx666 a écrit :
bon voila mon problem je vien de recuperer des micro double mes ya plus le fils je crois que normalenent ses rilier o bobine mais je c po comment exactement donc si quelqun pourer m'eclairer sa serer ccooll

Oufff là je crois que je m'aventure... de quel fil parles-tu? Le fil de bobinage ou le fil de raccordement?
  • Publié par
    pcx666
    le
oui les fils de racordement
QGuit.com
pcx666 a écrit :
oui les fils de racordement

Est-ce que tu peux verifier la resistance entre les bobines de chaques micros s'il y a continuité?
  • Publié par
    pcx666
    le
et je fer sa comment???
QGuit.com
pcx666 a écrit :
et je fer sa comment???

Est-ce que tu peux prendre une foto de tes micros?
  • Publié par
    pcx666
    le
je ver eiseiller de te donner sa sa riste de prendre quelque min je fer o plus vite
QGuit.com
no problemo... je suis au Quebec il est seulement 5:17 pm
  • Publié par
    pcx666
    le
ses bon jai pris une photo je te lenvoie comment ...si tu veu une photo sous un otre engle tu me le die je te donne sa
Patchuko
Euh Qguit toi qui sais tout, comment on fait pour mesurer la resistance entre les deux bornes du micro si on a pas d'ohmmètre ?

É pcx esk tu peu ékrir 1 peu + lsibilement steuplé ?
QGuit.com
KolDevil a écrit :
Euh Qguit toi qui sais tout, comment on fait pour mesurer la resistance entre les deux bornes du micro si on a pas d'ohmmètre ?

É pcx esk tu peu ékrir 1 peu + lsibilement steuplé ?

hmmmm je ne vois pas comment sans ohmmetre
QGuit.com
pcx666 a écrit :
ses bon jai pris une photo je te lenvoie comment ...si tu veu une photo sous un otre engle tu me le die je te donne sa

je t'ai envoyé mon email en MP
QGuit.com
Je vois pas bien sur les photos.

Vas voir ce site il est en francais et tu dois comprendre qu'il faut une continuité entre les bobines et tu dois souder les fils de raccordements sur les deux micro-fils qui sont libre et la masse c'est la bobine dont l'aimant a la polarité sud.

http://www.jpbourgeois.org/gui(...)imple

En ce moment sur accessoires et Lutherie...