Réparation evertune

Salut, il y à un moment j'ai pété une vis d'accordage sur un chevalet evertune et come ça avait l'air assez simple j'ai démonté le truc pour constater ce qu'il se passait, le problème c'est que j'ai l'impression que la vis est pas si facile à changer (voir c'est pas possible?) vu que le truc a l'air d'être composé en plusieurs blocs (un sur chaque corde vous voyez ce que je veux dire) qui se démontent pas. Ensuite j'ai voulu tout remonter sauf que ayant enlevé les 6 blocs du "peigne" je n'arrive pas du tout à les remettre. Je regrette fort d'avoir voulu bricoler une telle chose. Du coup je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le même problème et quel était le coût et le processus de réparation.

Merci à tous
leaveme
  • Publié par
    leaveme
    le
Salut. Regarde cette vidéo pour essayer de trouver une solution qui te permettra de remonter et éventuellement réparer ton Evertune. Infos sur le peigne à partir de 4:56, sous-titres disponibles.

Modifié le 08/04/2026 à 11:33
Oui j'ai vu toutes les vidéos sur le sujet c'est pas exactement le meme modele que j'ai ça a l'air super simple mais quand j'arrive a coincé une bloc il y en a toujours un autre qui ressort

En ce moment sur accessoires et Lutherie...