Replique de la Nuno guitare sur "Funky metal tour 89&am

VAiHalen
Je veut donc macheter en principe une washburn nuno pour maproché de son type de son , mais jai remarqué avec une video du funky metal tour quil jouer donc sur une autre guitare et que sa sonnait vraiment bien comme jaime.

On trouve donc les infos sur son site:

http://www.nuno-bettencourt.co(...).html

Je me posait la question , si cetait possible de ce faire uen replique exact avec les memes elements , mais en fait concraitement , il faudrait acheter quoi et ou , un prix aproximatif de revient?

merci d'avance.

VAiHalen
bien que jai une petite video , je ne voit malheuresement pas clairement la guitare...
Earxtacy
t'en peux plus avec cette guitare
elle est si introuvable ?
dire qu'a une epoque on nous l'a jettait sur la gueule
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pas évident d'avoir les mêmes éléments, car on sait que le corps est celui d'une schecter(mais on sait pas laquel, ni en quoi elle est faite), le manche warmoth (ba là encore pas évident d'identifier les bois).

sinon pourquoi tu ne ferais pas une réplique de la n4, en achetant chez warmoth les même essences de bois que la n4? (une idée comme ça)
Earxtacy
je suis d'accord c'est trouvable...courage
VAiHalen
oui si je pose la question , cest que sur le site on a pas de precision , un corps , un manche , mais lequels..

ben disons que je la trouve super cette gratte , alors pkoi pas celle la plutot que la N4 habituel.

dailleur ce nest pas exactement la meme.

je crois que la guitare montée a un seul micro (bill lawrence l-500) et un volume .

a mon avis si jarrive a trouver avec quoi elle es construite au moins les grosse bases , je pense quelle me reviendra moins cher qune replique de n4 .
VAiHalen
si quelqun a une photo de cette gratte ca minteresse parceque jarrive pas a voir si elle a un seul mic ou plusieurs et pareil pour les potards.

ca se trouve des body de Schecter avec emplacement floyd, un seul encastrement micro double et un trou pour un volume?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...