(RESOLU) à fermer, merci !!!

davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
je viens de monter un EMG 85 sur ma charvel, avec tout le kit : 1 volume, 1 tone, pas de sélecteur et l'entrée jack stéréo....

hier soir, 1er essai : son rikiki.... j'avais un doute sur le branchement des cosses sur l'entrée jack, ça s'est à peu près arrangé, mais maintenant si j'ai le malheur de poser un doigt sur le micro ou les potards (et eux uniquement), j'ai un gros buzz et une perte de volume sonore....

et en son clair, ça crunch instantanément, qui plus est avec un son aigrelet, un peu comme un single coil....

comme je suis toujours pas sûr de mon branchement au niveau entrée jack et que j'ai pas envie d'essayer de multiples branchements, je vous poste des photos de mon montage, dites moi si je suis un âne ou si j'ai un pb...

et sur l'entrée jack, on n'a pas de repère comme sur la notice donc galère....

davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
je précise, avant de me faire pourrir copieusement, que j'ai utilisé la fonction rechercher, aucun résultat.....

et les post it à ce sujet ont pas mal de liens morts, donc difficiles de trouver la solution....
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
bon, pb résolu, c'était bien mon branchement côté entrée jack qui était foireux.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...