Malcolme Special Ultra utilisateur #1 Publié par Malcolme le 04 Nov 2009, 20:39 Hello, je viens d'acquerir un micro bridge qui pourrais provenir d'une Fender strat Japan mais j'ai un doute... Est-ce quelqu'un pourrais éclaircir mes lanternes ? Merci.
Nico_las Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Nico_las le 04 Nov 2009, 20:41 EDIT : Autant pour moi.
Malcolme Special Ultra utilisateur #3 Publié par Malcolme le 04 Nov 2009, 20:51 ...j'étais en train de mettre les photos...
Nico_las Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Nico_las le 04 Nov 2009, 20:58 Je n'en ai jamais vu. Ce n'est pas le format humbucker non ? C'est de la taille P90 ou minibucker ?
Malcolme Special Ultra utilisateur #5 Publié par Malcolme le 04 Nov 2009, 21:02 Il fait 80 X 40mm environ. ça mesure combien un minibucker ? Sur celui la il y a écrit "Made in Germany"
Nico_las Vintage Cool utilisateur #6 Publié par Nico_las le 04 Nov 2009, 22:58 Ca fait 7,4 par 2,7 donc ce n'est pas ça. Un P90 ça fait 8 par 3 donc ce n'est pas ça non plus... Je sèche.
flavien.r Custom Méga utilisateur #7 Publié par flavien.r le 04 Nov 2009, 23:07 Je trouvais que ça ressemblait un peu aux micros des epiphone EA250 mais après vérification, bof :$ : Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) : www.guitariste.com/forums/acce(...).html
bongo Vintage Total utilisateur #8 Publié par bongo le 04 Nov 2009, 23:28 autocollant ovale "bridge" comme ça, certainement du Schaller. *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Malcolme Special Ultra utilisateur #9 Publié par Malcolme le 05 Nov 2009, 07:27 Ne cherchez plus les amis ! J'ai trouvé ce micro vient d'une Fender Contemporary Stratocaster System II Bon bin il doit se monter directement dans la cavité du corps à mon avis ce pickupp.
bongo Vintage Total utilisateur #10 Publié par bongo le 05 Nov 2009, 08:49 Malcolme a écrit :Ne cherchez plus les amis ! J'ai trouvé ce micro vient d'une Fender Contemporary Stratocaster System II Bon bin il doit se monter directement dans la cavité du corps à mon avis ce pickupp. C'est bien un Schaller donc *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Malcolme Special Ultra utilisateur #11 Publié par Malcolme le 05 Nov 2009, 09:01 Bien joué et merci pour ton aide bongo