Retouche sur un manche !!!

Showmaster
Bonjour !!!

Voila ma question j'aimerai faire retoucher mon manche pour plus de confort, je trouve le mien un poil trop rond

si je la donne a un luthier faut compter dans les combien si c'est possible ? c'est pour une tremonti SE

et aussi question con kel est la direrence des frette entre une guitar moyenne game 800 Euro et guitar haut de game genre custom 22 ? qui tourne dans les 2500 euro ??
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Nicklaus
Salut,alors là pour le manche je ne sais pas vraiment le prix,faut voir où tu habite et si il y a un luthier dans le coin. Sinon,c'est faisable mais legerement pour ne pas abimer ton manche,si il est trop rond pour toi c'est peu etre qu'il l'es suffisament pour garder la bonne tension de tes cordes. Tu devrai peut etre changer de manche, a moins que tu me le ramene,je jetterais un coup d'oeil (ou si tu as des photos).Sinon pour les frettes je pense que rien ne differe vraiment entre les haut et les bas de gamme.Des frettes c'est des frettes il y'en a plusieurs sortes mais c'est tout amoins que certaines guitares utilisent des alliages particuliers pour retarder l'usure. Voilà tout ce que je peut te dire

En ce moment sur accessoires et Lutherie...