Revêtement pour pedal-board

Fuel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fuel
    le
salut,

je suis entrain de fabriquer mon pedal board et j'ai opté pr la solution velcro sous les pédales... le seul probleme est que je ne sais pas ou trouver le genre de moquette a mettre sur la plache pour que les pedales tiennes...

Auriez-vous des info pour où je peux trouver ca?

merci
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
moquette?
J'ai toujours vu le Velcro en bandes, et pas en plaques. Les magasins d'électronique en ont souvent.
Cherche à côté de chez toi (Montreux, peut-être?) un magasin qui fait des kits d'enceinte, et tu en trouveras surement là.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
paflechien
Fuel a écrit :
salut,

je suis entrain de fabriquer mon pedal board et j'ai opté pr la solution velcro sous les pédales... le seul probleme est que je ne sais pas ou trouver le genre de moquette a mettre sur la plache pour que les pedales tiennes...
Auriez-vous des info pour où je peux trouver ca?
merci

Tu sauras ou tu apprendras que le Velcro (marque déposée ) est compsé de deux rouleaux chacun à face adhésive.

UN rouleau contient le rubean qui vient se positionner sur le support "mère" ( ton pedal board dans ce cas ) et est composé d'une forme de tapis ou "moquette", et l'autre que tu découpes au bon format et adhère sous tes pédales, celui-ci est formé d'ergots...

Voilà, désormais tu sais tou...acheter du VELCRO revient à acheter un conditionnement de 2 rouleaux inséparables.,
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Moi j'ai collé un tapis de voiture sur un planche et j'ai ensuite mis des cornière en alu. Le velcro ne bouge pas d'un poil là dessus!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...