Ronflement P94T

Bonjour tous, je viens de remplacer le 490T de ma SG pour un P94T mais je constate que ce dernier est très sensible aux parasites contrairement au DiMarzio DP-106 installé en micro manche qui est silencieux. Je l'ai testé sur une autre guitare et le constat est le même. Pas de problème de masse, câblage impeccable, je marche sur la tête... Pour ceux en possédant un le vôtre est-il aussi sensible ? Est-il possible que le blindage du micro soit en cause ? Est-ce normal pour un microde type P90 ?
Merci pour votre aide
Biloute
C'est parfaitement normal.
Le P94T n'est pas un humbucker, c'est un simple bobinage et donc sensible aux parasites... en plus c'est un P90 (un GROS simple bobinage).
la guitare c'est de la merde !
corto30
pour moi c'est un humbucker, mais je peux faire erreur...

il a combien de fils ? le son est comment avec les 2 micros ensemble ?
essaie d'inverser les fils de masse et signal (le blanc et le noir si y'a).
Nutrisco et Extinguo
Biloute
corto30 a écrit :
pour moi c'est un humbucker,.

Non,c'est un P90 dans un format HB...
la guitare c'est de la merde !
Merci pour vos réponses. J'ai testé tous les câblages possible et sur d'autres forums chacun est unanime pour dire que le P94 de part sa conception est très sensible, d'où l'invention du humbucker mais là je ne vous apprends rien. De plus l'immeuble où je réside n'est pas super en terme d'isolation électrique et une ligne de chemin de fer passe à 100m de là, alors autant vous dire... Mais vos réponses me conforte dans mon hypothèse et je suis par ailleurs très content du rendu sonore du P94T.
corto30
oui c'est bien un simple bobinage... avec beaucoup de fils quand-même..




p94r-t
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur accessoires et Lutherie...