Sangle disco

Salut à tous,

Savez-vous où je peux trouver une sangle de grat "disco", qui brille quoi

Je cherche sur le web mais ne trouve pas mon bonheur.

Merci.
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 05 Janv 2004, 23:05
Tu va acheté de la glue .
Ensuite mercerie et tu achete des pailettes et autres truc bien voyant
et ta plus qu as collé tout ca sur une sangle qlconque =)
Et ensuite (Tu danse le MIA)

Merci pour le conseil, mais j'voudrais un truc un peu plus classe.
TheHardJack
Je pense que si tu veut vraiment une sangle original vaudrait mieux que tu te la fasses, c'est ce que jai fait!
Je voulais absolument une sangle moumoute (oui et c'est très beau!) et j'ai eu la chance dans trouver une dans un magasin parce que ça revient a la mode mais après comme j'avai pas tout le temps le choix de la couleur j'ai acheté du tissue moumoute a montmatre et une sangle en nylon noir et j'en ai fait une!!!
Je voulai aussi une sangle boule disco comme celle que tu veut, et pour cela je vai surement prendre une sangle en cuir noir neutre, et je vai coller des petits morceaux de glace, parcontre je sais toujours pas comment je vai les fixer, surment de la glue mais le plus embetant se sont les coté parce que ça va pas coller partout mais bon si tu as une solution fais la moi savoir!!
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 06 Janv 2004, 01:46
Moi je dirais plus une pointe de silicone.
Ca colle terrible ca a lavantage d etre tres souple =)
TheHardJack
Tidou a écrit :
Moi je dirais plus une pointe de silicone.
Ca colle terrible ca a lavantage d etre tres souple =)

MERCI je crois que c'est une bonne idée aussi, je testerai et je commenterai
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 06 Janv 2004, 08:04
Je vote pour le silicone. Le problème sera de trouver le largeur des joins entre les morceaux de verre. Trop fins, ils casseront lorsque tu auras ta guitare, trop gros ce sera moche. Peut-être placer la sangle sur un manequin, et coller le verre "en situation"... Mais fais-nous voir ça, ça va être mimi.
Mossieur Propre
MacFly a écrit :
Je pense que si tu veut vraiment une sangle original vaudrait mieux que tu te la fasses, c'est ce que jai fait!
Je voulais absolument une sangle moumoute (oui et c'est très beau!) et j'ai eu la chance dans trouver une dans un magasin parce que ça revient a la mode mais après comme j'avai pas tout le temps le choix de la couleur j'ai acheté du tissue moumoute a montmatre et une sangle en nylon noir et j'en ai fait une!!!
Je voulai aussi une sangle boule disco comme celle que tu veut, et pour cela je vai surement prendre une sangle en cuir noir neutre, et je vai coller des petits morceaux de glace, parcontre je sais toujours pas comment je vai les fixer, surment de la glue mais le plus embetant se sont les coté parce que ça va pas coller partout mais bon si tu as une solution fais la moi savoir!!

toujours pas de photos, d'ailleurs ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Merci n!col@s pour l'adresse, mais y a pas mon bonheur, pourtant y'en a un paquet.

Tiens moi au courant Mac Fly pour ta "home made".

En ce moment sur accessoires et Lutherie...