Sangle guitare de Bob

• Publié par
    maki81
    le
Salut à tous !
J'ai besoin de votre aide... Pour faire un cadeau à un guitariste, je recherche désespérément une sangle bien particulière, celle de Bob.
Alors le gars à qui on doit offrir la sangle, c un vrai vrai vrai fan de Bob Marley (il s'est meme acheté la Les Paul Standard de Bob).

Donc pour ceux qui voient pas, c'est la sangle qu'on appercoit entre autres sur la pochette de l'album "Live !" de Bob, ou sur des posters. Elle est rouge, je suppose en cuir, et elle a un liseret noir avec des fleurs (des roses???) brodées dessus.

On pensait qu'elle existait plus, mais on est tombé sur une photo du dernier album de De Palmas où il joue avec cette sangle. Donc je suppose qu'elle doit encore exister...

J'ai tenté de faire voir la photo à mon revendeur, inconnu au bataillon dans ses catalogues, et sur internet, j'ai encore pas trouvé...

Ca ressemble un peu à mission impossible, mais si quelqu'un sait de quelle sangle il s'agit, la marque ou où on peut la trouver, ca serait bien cool qu'il me passe l'info !!!

Par avance, merci, et bonne zik à tous !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...