Sangles longues et tarifs

Error404
Cet après midi j'ai voulu m'acheter une sangle plus longue que les sangles standard, et là je me suis heurté à un truc effroyable: le prix!
60€ pour une sangle je trouve ça un peu abusé...

C'est le prix à payer pour toute sangle longue genre cuir? (ça m'est égal que ça soit du vrai ou non, je veux juste pas un truc qui glisse comme une ceinture de sécurité)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
hé oui, c'est le prix pour une bonne sangle cuir. je serai a ta place, je ne regarderai même pas le prix. je prendrai la plus confortable. ne pas avoir l'épaule ankylosée au bout de 10 minutes, ou la sangle qui fout le camp en plein gig, si ce n'est carrément pas des problemes de dos, c'est priceless !

un motard, il ne fait jamais d'economies sur son casque et ses bottes !
Error404
Bah la sangle que j'ai actuellement m'a couté dans les 20/25€ et elle est en croute de cuir je crois. Et elle fait pas mal à l'épaule et menace pas de tomber (j'ai foutu des straplocks aussi, pas envie de tuer ma SG). Le truc c'est qu'elle est de taille standard, moi j'aimerai bien la même mais en plus longue, et je demande pas de rembourage spécial
lapsteel
et si tu allais dans une casse auto boutiquer une ptite longueur de ceinture de sécurité??
nylon super solide, large à souhait, et dans la longueur que tu veux... un p'tit coup de briquet et tu arretes les "effilochements" en bout de sangle...

c'est p'tet' pas aussi stylé que du cuir ou simili, mais ça sent moins le Sapo mouarf

au passage, c'est mon centième post!

++
benj.
sylvainpat
sinon tu va voir le cordonnier du coin. Ca coute pas cher et tu a une sangle signature unique au monde. En plus elle fera la longeur que tu veut.............
voilou
MetallicRiffer
http://www.total-guitar.fr/bou(...)q.htm

Et voila, si ça te convient, c'est pas cher et en plus les trous sont petits (j'en ai acheté 2)...

Edit : excuse moi le lien est pas super, tu vas sur "sangle" et tu verra la marque Tobago XL, elles font 1,80m et elles sont pas cher...
Avallon
  • Publié par
    Avallon
    le
Ma sangle .... est découpée dans l'ancienne ceinture de judo orange-verte de mon petit frere .... ca tombe jamais et je n'ai aucun probleme de confort, ceci dit je porte la guitare assez haut. En plus ca fait super classe !

Max <==== Ne faites pas comme moi pitié pour votre matériel.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...