Schéma cablage, à l'aide SVP

Bonjour à tous,
Ayant acheté un kit de guitare pour le customisé:

je me heurte maintenant à l'électronique, et comme je suis une buse intégrale ...
J'ai regardé sur seymour ducan les wiring diagram, mais ... une buse, vous dis je.
Une âme charitable pourrait elle me faire le plan de câblage de façon simple.

il y a :
- 2 micros double qui semble câblés entre eux, l'un avec un fil rouge avec un blanc, une tresse, l'autre un fil jaune avec un blanc, une tresse.
- 1 switch 3 plots + 1 sur le corps
- 3 potards marqués CF : 2 référence A254, le troisième référence B254 ( qui qui est volume, qui qui est ton ? ( 2 volumes 1 ton, ou l'inverse)
- 2 "diodes ? " marqués : 2A473 - utilise t-on les 2 ? ou ca se branche ?

désolé d'être aussi long et maladroit dans ma description des éléments

merci d'avance pour des réponses de mon niveau, un petit "wiring diagram" clair et didactique.

Colonel Blues
http://www.seymourduncan.com/s(...)2t_3w

ça, c'est ton schéma, ce que tu appelles diodes sont en fait des condos prévus pour les tonalités, au vu de tes potars, la gratte est prévue pour 1 vol + 2 tones
sur le schéma, ne tiens pas compte des fils rouges et blancs soudés ensembles, ni des fils "bare" (dénudés), tu ne les a pas car tes micros sont des 2 fils et non 4 fils+bare... tu ne tiens compte que des verts et noirs, ok ?
par contre tes fils blans = noirs du schéma et tes tresses = verts du schéma
allez, au taf !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
TOUT D'ABORD BONJOUR

ici

Tu veux splitter ou pas ?
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
splitter = utiliser les fils blancs et rouge pour activer la fonction "split" du micro (par exemple passer de double a simple...)

Et c'est quoi exactement ton probleme ?
Mon Espace
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Pour le fil de cablage, tu peux utiliser n'importe quel fil (de section équivalente bien sur).
Pour le souffle, blindage de la cavité au scotch alu ou une noise gate dans ta boucle d'effets...
Bon courage.
Mon Espace

En ce moment sur accessoires et Lutherie...