Schéma js1000 avec toggle 12 branches

Bonjour,

Je suis en train de faire ma guitare dans un cours de lutherie, et en ce moment j'achète le matos pour l'électronique. Je vais partir du schéma js 1000 avec 2 micro DiMarzio surement Rainmaker et dreamcatcher signature (Petrucci). La pas de soucis, j'ai déjà monté d'autres micros sur mes guitare.



Mon problème je cherche un Toggle 3 way qualitatif et je suis tombée sur un DiMarzio : https://www.thomann.de/fr/dima(...)1.htm mais la je sèche sur le montage...

Sauf si vous avez un toggle plus simple a me conseiller ? ou un schéma plus approprié ?

Merci beaucoup pour vos réponse,
à bientôt

schéma js 1000
corto30
oui y'a plus simple ! : un toggle coudé style gibson sg.. ça passe dans un corps de 35 mm.. et y'a que 3 connections
Nutrisco et Extinguo
Fenson66
Switchcraft ou Gotoh, deux valeurs sures.

Sinon, le toggle Dimarzio permet d'avoir des combinaisons spéciales automatiquement sans passer par l'ajout de switch ou push/pull. Comme avoir les micros splittés sur la position intermédiaire, les bobines d'un humbucker en parallèle au lieu de série...

Si tu veux le schéma de la JS1000 un switch simple suffit, mais si tu veux un câblage spécifique en permanence le Dimarzio est tout indiqué.

Si tu veux des exemples tu peux aller dans la section wiring du site Dimarzio
https://www.dimarzio.com/suppo(...)grams
onglet 2 pickup guitar / John Petrucci
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Biloute
Pour les toggle 3 ways simples : Toggle Japan contact or de chez Fred's guitars parts.
C'est ce que j'utilise... Didier Duboscq aussi, il a tout testé depuis des années et c'est ce qu'il a trouvé de plus solide et efficace

à 5:10 :
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...