Schéma montage HHH

timath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    timath
    le
Salut !
Je cherche à réaliser un montage... est-ce faisable ?
Il s'agit de deux Di Marzio Air Norton, Tone Zone et au milieu un double format simple type Chopper ou Fast track. Le tout en 5 positions clasiques (là, c'est faisable) mais avec un split sur le milieu pour retrouver des sons strat en 2,3 et 4 lorsque le midle est splitté.
Merci de vos conseils !
Si vous connaissez pour avoir bien expériementer qqn sur région parisienne qui serait capable de le faire...
Merci !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
question con, pourquoi tu prend un double au format simple si tu ne l'utilise qu'en splitté, ça serait pas mieux avec un simple tout simplement?
timath
  • Publié par
    timath
    le
Merci de me prendre pour un con mais lit correctement...
-> selecteur 5 position classique implique le middle en non splitté. Ensuite j'aimerai pouvoir le splitter et ainsi retrouver avec mon sélecteur 5 pos le truc classique d'un HSH. Pour résumer :
1. middle non splitté = 5 pos type HHH
2. middle splitté = 5 pos type HSH
Je pense être plus explicite mais est-ce faisable, foireux (merci d'être indulgent, je suis pas là pour poser des questions cons si j'ai pas la réponse ou si je sais que ça sert à rien)
TiMath
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu n'as pas compris, la question con, c'était la mienne .

par ce que j'en est déduit du 1er poste, c'est que tu voulais une config hsh uniquement (donc micro central splitté).

j'avais pas vu qu'en fait tu voulais avoir la config hhh et hsh, d' où ma question con .

je pense qu'avec un push pull sur le micro central, on peut faire ton truc. Mais ne m'en demande pas plus sur le cablage exacte.
timath
  • Publié par
    timath
    le
Pas de pb ! Je te reprend en disant qu'il n'y a pas de question con !!
Je pensais également à un push pull mais bon... j'suis pas trop calé en électronique etc donc si qqn a un plan...!
Merci ! J'ai vu pas mal de schéma mais pas celui là...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...