Sélecteur 4 positions pour telecaster

kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
salut à tous,
avant de vous énerver, je tiens à dire qu'il ya déjà un post là dessus mais il n'y a pas de réponse qui me convienne. alors voilà, j'ai repris le titre de ce post: mon luthier m'a proposé de change le sélecteur de micros de ma lite ash qui n'est pas ce qu'il y a de meilleur selon lui, pour un selecteur 4 positions utilisé par le custom shop Fender pour certaines signatures et modèles très haut de gamme. est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ressemble le 4eme son créé, puisque m'a-t-il dit, on conserve les trois sons d'origines sans aucun changement. le cout de l'opération est peu élevé (30€) et si ça peut faire quelque chose de bien pourquoi pas!!!

merci
francoix
ben ca dépnd de ce qu'il câble sur la 4ème position a priori... Donc, je peux pas dire comme ça, plusieurs solutions étant possibles.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
apparement ça ferait une sorte de position manche+chevalet en série (ou parallèle je sais plus, enfin bon celui qui n'est pas habituel)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...