Selecteur micro 5 positions

Bonjour,

Je débute la guitare j'ai acheté une guitare pas cher ( pour éviter d'avoir perdu de l'argent si ç ame plaisais pas bref ). Le problème c'est que j'adore ça mais mon vrai problème en fait c'est quelle me plais pas comme elle est là.

Je m'explique j'ai un selecteur de micro 5 positions ( je precise 2 micros double et 1 simple ). Sur la position basse il selectionne le double micro des aigus je monte d'un cran il selectionne le précédant plus le simple encore un cran le simple seul encore un cran le simple et le grave dernier cran juste le grave. Moi j'aimerai avoir les deux doubles ensssemble comment faire? Est-ce possible ?

Je compte aussi changer les micros pour mon anniv quelque conseil sont les bienvenu sur la marqu ele type sachant que j'aime jouer ACDC et les Pink floyd ( enfin ça j'essaye seulement mais j'adore le son )

Voilà merci
grinchou
si tu veux jouer du pink floyd, un son de micro simple peut aider...

Tu devrais peut etre te diriger vers un configuration H-S-H avec split des micros doubles. 10 sons quoi...
Je voudrai aussi savoir la différence ntre humbreaker et double micro
Qu'est ce qu'il faut que je selectionne sur le site que tu as mis pour une configue H-S-H avec les deux H enssemble sur une voie

Merci
JumpingJack
jojo9503 a écrit :
Je voudrai aussi savoir la différence entre humbucker et double micro
C'est la même chose.

jojo9503 a écrit :
Qu'est ce qu'il faut que je selectionne sur le site que tu as mis pour une configue H-S-H avec les deux H enssemble sur une voie
Il me semble qu'il n'y est pas... enifn, peut-être dans les câblages particuliers avec des noms bizarres, mais dans les câblages HSH avec des noms explicites je n'ai pas trouvé.

jojo9503 a écrit :
Merci
De rien, je ne t'ai pas beaucoup aidé
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le 07 Oct 2008, 14:20