Selecteur sur une S-320

Buturs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Buturs
    le
Salut à tous

J'éxpose mon problème : j'ai une Ibanez S-320 en ma possession, et depuis quelque mois, mon selecteur de micro déconne.
Quand je veux selectionner le micro manche, il y a comme un faux contact, il faut le bouger pour que ça sonne.
J'ai regarde si un fil était déssoudé, apparement non. Avez vous déja rencontrer ce problème ? Faut-il changer le selecteur ?

Merci
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
Salut,

à mon avis, si les soudures sont bonnes, t'es bon pour le changer... Mais c'est pas si évident sur une sabre : regarde ce que tu as comme place (en hauteur) car la guitare est très fine, et un switch schaller par exemple fait dans les 35mm de haut, et ca ne passe pas...
Guitars made in Belgium : www.lescotguitars.com
Buturs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Buturs
    le
Je me permet de déterrer ce topic , pour vous poser une question sur les selecteurs. Je vais en acheter un, et je voulais savoir si il y a des marques à éviter, ou conseillées ?
Je précise que je cherche un selecteur 5 voies, qui rentre dans la défonce d'une Ibanez Sabre.

Merci d'avance

Valentin.
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges

En ce moment sur accessoires et Lutherie...