Set 60s série L

Époustouflant ! Avec ce set Tornade 60s Série L, le son est devenu stratosphérique…
J’avais une Strat. standart avec des micros 50s, le son était très criard en position 1.
D’autre part, j’ai une Strat custom shop 64 série L, avec des micros faits à la main qui me convenaient bien pour le son.
J’ai donc eu le projet de personnaliser cette Strat standart. J’ai commencé par faire changer les mécaniques pour des Shaller à blocage 1/18. Puis j’ai fait monter un vibrato ABM 5200c, apportant un super sustain.
Pour le loock, j’ai fait mettre un pickguard et une plaque arrière couleur Tortoise, le corps de la guitare étant couleur crème.
Et pour les micros j’avais repéré ce set de chez Tornade, mon réparateur/régleur préféré « Gus le Doc » ma confirmé que c’était un super choix et que Marc était hyper professionnel, ce que je confirme.
Donc, commande des différents éléments, réception et montage chez mon préparateur, et là, je suis tombé sur les fesses : le résultat est bluffant au delà de mes espérances, cette guitare transformée est devenu ma meilleur guitare !
Elle dépasse et de loin la Strat. custom shop, la Gibson ES-335 et ma Tele Deluxe.
Pour le son, j’ai maintenant ce que j’aime, typé fédérien vintage années 60, avec de superbes harmoniques quand on les joue. Sur les slides, les harmoniques et les tenues de notes donnent un rendu que je n’avais jamais connu.
Si vous aimez le son des Strat. des années 60, commandez auprès de Marc ce set, vous aurez un résultat au delà de vos espoirs les plus fous.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...