la poutre Special Total utilisateur #1 Publié par la poutre le 11 Sep 2004, 14:20 la question est claire. <<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
gorf Custom Cool utilisateur #2 Publié par gorf le 11 Sep 2004, 14:54 Ben non, ta question n'est pas clair, car le SH1 existe en version 2 fils ou 4 fils La version 2 fils n'est pas splittable. La version 4 fils, oui
la poutre Special Total utilisateur #3 Publié par la poutre le 11 Sep 2004, 14:59 splitable --> 4 fils s'il existe en 4 fils il est splitable dc la question est claire. PS: ce qui ne serai pas claire serai de spliter un micro avc 2 fils , ce qui est imposible. MERCI quand meme ) <<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
gorf Custom Cool utilisateur #4 Publié par gorf le 11 Sep 2004, 15:07 Je croyais que tu avais déjà le micro. Sinon, c'est possible de splitter un micro avec 2 fils. Je l'ai fais avec mes Gibson, mais il faut démonter totalement le micro. Faire avec soin donc.
QGuit.com Special Ultra utilisateur #5 Publié par QGuit.com le 11 Sep 2004, 15:12 la poutre a écrit :splitable --> 4 fils s'il existe en 4 fils il est splitable dc la question est claire. PS: ce qui ne serai pas claire serai de spliter un micro avc 2 fils , ce qui est imposible. MERCI quand meme ) Pas impossible si c'est un double mais demande bcp de savoir faire
QGuit.com Special Ultra utilisateur #7 Publié par QGuit.com le 11 Sep 2004, 15:47 gorf a écrit :Bonjour QGuit, tu vas bien ? Oui oui Mr Gorf vous avez un email...
gorf Custom Cool utilisateur #8 Publié par gorf le 11 Sep 2004, 18:04 QGuit.com a écrit :Oui oui Mr Gorf vous avez un email...J'y ai répondu
nono123 Special Cool utilisateur #9 Publié par nono123 le 11 Sep 2004, 18:47 gorf a écrit : QGuit.com a écrit :Oui oui Mr Gorf vous avez un email...J'y ai répondu aaaaaaaaaah comme c'est beau l'amour Je travaille pour vivre, et non l'inverse...
gorf Custom Cool utilisateur #10 Publié par gorf le 11 Sep 2004, 18:53 nono123 a écrit :aaaaaaaaaah comme c'est beau l'amour L'amour de la guitare : oui !!
QGuit.com Special Ultra utilisateur #11 Publié par QGuit.com le 11 Sep 2004, 19:10 Pas moyen d'avoir un peu d'intimité ici!
gorf Custom Cool utilisateur #12 Publié par gorf le 12 Sep 2004, 15:51 QGuit.com a écrit : Pas moyen d'avoir un peu d'intimité ici! La dernière fois qu'on s'est fait un topic intime avec Rdupoil, Paglop, Bigfred et Goilll, on c'est fait sanctionner sévère Alors maintenant, j'évite