SH 4 et SH 2...

ptit_nabot
Voilà je voulais connaitre le prix de ces micros séparés... enfin non pour le SH 4 j'ai trouvé sur thomman... mais je trouve pas le SH 2... mtn p-e que c'est moi qui suis trop con pour trouver mais bon...

et aussi une autre question... sur la schetcer classic... ce sont ces deux micros... mais ils ont un cache en métal... est - il d'origine ?... parce que tout le monde dit que c'est toujours hyper chaud de mettre un cache parce que ça peut faire des nuuisances au point de vue du son...
qu'en est - il pour ces deux micros ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Merci bcp... et pour le cache tu sais pas ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
y a vraiment personne qui sait ?

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
non ça je sais... mais ce que je veux savoir c'est si il est d'origine sur les seymour... et si ce n'est pas le cas... est ce que ça pose problème d'en mettre un..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Mais je sais qu'il n'y est pas... c'est pour ça que j'ai mis après... si il n'y estpas... est ce que ça pose un problème d'en mettre un ???

www.rudymitcholl.be
tontonryu
C'est marrant, parce que quand j'ai acheté mon SH4 pour ma Roxanne studio , il me semble qu'il y avait une référence avec capot.
ptit_nabot
càd ?... si j'ai bine compris il existerais un capot tip top dont la référence est donnée ?... ça m'intéresse...

www.rudymitcholl.be
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Bon, j'ai des capots de micros sur mes deux Roxannes, et ça ne pose aucun problème d'en mettre.

Pour l'instant, le seul micro que j'ai vu de chez Seymour Duncan qui est avec un capot, c'est le SH-55 (Seth Lover Model) ... j'en ai un et c'est une vraie merveille !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Stalemate
Tu peu trouver les SH2 et SH4 avec capot mais aux USA, ca va te couter bonbon, j'ai regardé moi, j'ai abandonné bien vite, entre les frais de port et la douane tu doubles facilement le prix
ptit_nabot
ben alors j'abandonne... et je me limite à 82 euros chez rockinger...
merci

www.rudymitcholl.be
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Les capots achetés à part, ça va pas te couter cher en tous cas ...
Mes micros ne sont pas "wax-pottés" et je n'ai aucun probleme avec. Le gars qui me les a montés m'a dit qu'il a foutu un p'tit paquet de mousse (certainement un truc qui s'écrase un peu) pour que le micro et le capot soient bien en contact.

Bref, tente l'expérience.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ptit_nabot
qu'est ce que tu entends par wax pottés ?... et puis jepense pas que ce soit questiosn de pas toucher... moi on m'avait dit que ça pouvait faire des probs si on enduisait pas le capot d'une cire spéciale...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...